FBI Institute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FBI Institute

Formations Beauté Image
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 formation prothese ongulaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ninie




Messages : 3
Date d'inscription : 13/06/2010

formation prothese ongulaire Empty
MessageSujet: formation prothese ongulaire   formation prothese ongulaire I_icon_minitimeLun 19 Juil - 16:41

bonjour,j'aimerais en tant qu'auto entrepreneur faire une formation complète en prothese ongulaire.pourriez vous m'aidez s'il vous plait??par quoi dois je commencer?d'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 303
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : Lyon, le 38 et le 66

formation prothese ongulaire Empty
MessageSujet: Re: formation prothese ongulaire   formation prothese ongulaire I_icon_minitimeLun 19 Juil - 20:57

Bonjour et bienvenue sur le forum cheers
vous ne vous trompez pas en choisissant la pose d'ongles car il y a du travail pour celles qui posent correctement et avec du bon matériel.
N'hésitez pas à me communiquer le numéro de votre départment et je me ferai un plaisir de vous renseigner.

A très bientôt!

Joséphine
Revenir en haut Aller en bas
https://fbi-institute.forumpro.fr
ninie




Messages : 3
Date d'inscription : 13/06/2010

formation prothese ongulaire Empty
MessageSujet: réponse   formation prothese ongulaire I_icon_minitimeLun 19 Juil - 22:28

merci de votre réponse.j'habite dans le 71 mais le plus proche reste le 69 voir le 42.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 303
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : Lyon, le 38 et le 66

formation prothese ongulaire Empty
MessageSujet: Re: formation prothese ongulaire   formation prothese ongulaire I_icon_minitimeMar 20 Juil - 22:19

Je vous ai envoyé un MP avec toutes les infos.

Bonne chance dans vos recherches et n'hésitez pas à nous contacter pour toute autre question.

Bien cordialement.

Joséphine
Revenir en haut Aller en bas
https://fbi-institute.forumpro.fr
Pauline2102




Messages : 1
Date d'inscription : 18/10/2010

formation prothese ongulaire Empty
MessageSujet: Re: formation prothese ongulaire   formation prothese ongulaire I_icon_minitimeLun 18 Oct - 11:12

Bonjour,

Actuellement en cdi dans le secteur informatique, je souhaiterai faire une formation de prothésiste ongulaire afin de soit compléter mon actuel emploi ( donc auto entrepreneur) soit pour changer totalement d'orientation.

Je suis dans le 69 lyon même je n'ai pas de véhicule et pas de permis pour l'instant , je souhaiterai connaître vos tarifs et vos formations .

Je me fais faire mes ongles en gel + déco par mon esthéticienne toutes les 3 semaines et j'ai très envie de savoir faire et d'être reconnue en tant que professionnelle pour pouvoir exercer.

cordialement

Pauline2102
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 303
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : Lyon, le 38 et le 66

formation prothese ongulaire Empty
MessageSujet: Re: formation prothese ongulaire   formation prothese ongulaire I_icon_minitimeLun 18 Oct - 20:06

Bonjour et bienvenue aussi sur le forum! cheers
Je vous envoie toutes les infos par MP de suite.
Très bonne visite sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://fbi-institute.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





formation prothese ongulaire Empty
MessageSujet: Re: formation prothese ongulaire   formation prothese ongulaire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
formation prothese ongulaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formation prothesiste ongulaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FBI Institute :: NOS FORMATIONS :: FORMATION DE POSE D'ONGLES résine / gel / façonnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser