FBI Institute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FBI Institute

Formations Beauté Image
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 renseignements

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
c-lin




Messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : aude ( 11)

renseignements Empty
MessageSujet: Re: renseignements   renseignements I_icon_minitimeDim 30 Nov - 17:52

bonjours,
je suis nouvelle sur le forum et je souhaiterai savoir à quel prix sont vos kits de démarrage pour la résine et quelle est la marque proposée par votre centre de formation .
je suis esthéticienne et technicien de bien être à domicile et je voudrai proposer l'onglerie à mes clientes pour la rentrée de septembre 2009 .

merci de votre réponse . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://m-etvous.sosblog.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 303
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : Lyon, le 38 et le 66

renseignements Empty
MessageSujet: Bonjour et bienvenue sur le forum!   renseignements I_icon_minitimeLun 1 Déc - 13:41

Nous n'obligeons pas les stagiaires à acheter leur kit avec nous: nous proposons ce service en plus de la formation pour celle qui n'ont pas le temps d'aller l'acheter. Peggy Sage est à un très bon rapport qualité prix et une référence pour beaucoup de clients (si les produits sont appliqués correctement), mais vous pouvez tout à fait venir en formation avec des produits d'autres marques que vous préférez.

Je vous conseille le module complet trois techniques, vous saurez répondre aux besoins des clientes selon chaque cas.
Nous demandons aux stagiaires de venir en formation avec le matériel d'une liste que nous pouvons vous envoyer par mail.


Pendant la formation, nous fournissons pour l'apprentissage; la lampe UV, la ponceuse ainsi quelques produits pour le façonnage.
Si vous avez déjà des produits ou du matériel chez vous, vous pouvez vous en servir.
Je vous conseille simplement d'acheter de la qualité pour les produits suivants:
la poudre de façonnage, le liquide acrylique, le primer et les gels et de ne pas mélanger les marques. Pour le reste, vous pouvez en trouver un peu partout et ce sont des produits qui n'ont pas d'influence sur la tenue ou le résultat de l'ongle: vous payez souvent la marque).

Merci pour votre attention, j'espère avoir répondu à vos questions, je me tiens à votre disposition si vous avez besoin d'autres renseignements.

Très bonne journée!


Dernière édition par Admin le Lun 31 Aoû - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fbi-institute.forumpro.fr
c-lin




Messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : aude ( 11)

renseignements Empty
MessageSujet: Re: renseignements   renseignements I_icon_minitimeLun 1 Déc - 16:35

Razz merci pour votre réponse et pour la clarté aussi des informations ...

En fait , les formations qui m'intéressent sont le module résine sur 35h et celui du façonnage en 14h. j'ai vu que vous proposiez des réductions si on prenez plusieurs modules ?
Je pense les faire courant avril .
Revenir en haut Aller en bas
http://m-etvous.sosblog.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 303
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : Lyon, le 38 et le 66

renseignements Empty
MessageSujet: oui   renseignements I_icon_minitimeMar 2 Déc - 11:58

nous proposons des réductions pour celles qui prennent plusieurs formations. Nous n'avons pas fait de forfait car il y a tellement de possibilités que ce serait trop compliqué. Nous proposons pour la deuxième formation le tarif deux personnes et à partir de trois formations, nous voyons ensemble pour les remises.
Si vous avez besoin de devis, n'hésitez pas.
Très bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
https://fbi-institute.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





renseignements Empty
MessageSujet: Re: renseignements   renseignements I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tarifs formation complete
» dde de renseignements
» renseignements sur la formation
» renseignements sur vos formations
» Renseignements formation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FBI Institute :: NOS FORMATIONS :: FORMATION DE POSE D'ONGLES résine / gel / façonnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser