FBI Institute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FBI Institute

Formations Beauté Image
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 renseignements

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
c-lin




Messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : aude ( 11)

renseignements Empty
MessageSujet: Re: renseignements   renseignements I_icon_minitimeDim 30 Nov - 17:52

bonjours,
je suis nouvelle sur le forum et je souhaiterai savoir à quel prix sont vos kits de démarrage pour la résine et quelle est la marque proposée par votre centre de formation .
je suis esthéticienne et technicien de bien être à domicile et je voudrai proposer l'onglerie à mes clientes pour la rentrée de septembre 2009 .

merci de votre réponse . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://m-etvous.sosblog.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 303
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : Lyon, le 38 et le 66

renseignements Empty
MessageSujet: Bonjour et bienvenue sur le forum!   renseignements I_icon_minitimeLun 1 Déc - 13:41

Nous n'obligeons pas les stagiaires à acheter leur kit avec nous: nous proposons ce service en plus de la formation pour celle qui n'ont pas le temps d'aller l'acheter. Peggy Sage est à un très bon rapport qualité prix et une référence pour beaucoup de clients (si les produits sont appliqués correctement), mais vous pouvez tout à fait venir en formation avec des produits d'autres marques que vous préférez.

Je vous conseille le module complet trois techniques, vous saurez répondre aux besoins des clientes selon chaque cas.
Nous demandons aux stagiaires de venir en formation avec le matériel d'une liste que nous pouvons vous envoyer par mail.