FBI Institute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FBI Institute

Formations Beauté Image
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ongles cassants: que faire?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 303
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : Lyon, le 38 et le 66

Ongles cassants: que faire? Empty
MessageSujet: Ongles cassants: que faire?   Ongles cassants: que faire? I_icon_minitimeSam 15 Nov - 23:18

Nous sommes tous inégaux quant à la nature de nos ongles.
S'ils sont bombés, naturellement, les ongles seront plus solides, contrairement aux ongles plats.
Tout dépend aussi du fait peut-être de les avoir rongé pendant des années, les ongles s'abîment à force ou si vous les portez à la bouche ou les touche zsans cesse.
Il peut y avoir aussi des ongles trop poncés lors de poses de faux-ongles pas bien réalisées.
ou tout simplement vos ongles ne sont pas naturellement enclins à pousser et à durcir.
Dans ce cas, efforcez-vous de masser tous les soirs vos ongles avec de l'huile fortifiante, tous les matin, appliquez une crème mains et ongles et vous pouvez aussi faire une cure de durcisseur pendant trois semaine maximum (en effet, les durcisseurs contiennent en général du formol, qui, appliquer trop souvent, à tendance ensuite à rendre l'ongle cassant). Il faut l'appliquer tous les jours (le 1é jour vous en appliquez une couche, le deuxième jour, une seconde couche par dessus et le troisième jour vous ôtez le tout et vous recommencez): tous les jours pendant trois semaines puis ue fois par semaine en base pour l'entretien ensuite.
Des soins de manucurie réguliers stimulent la pousse de l'ongle et les renforcent. De plus, vos ongles seront arrangés parfaitement.
Et si rien n'y fait, je vous conseille un gainage en gel, bien sûr ça demande de l'entretien, mais vous serez contente de voir pousser vos ongles sans les abîmer si le travail est bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://fbi-institute.forumpro.fr
cyrilopi




Messages : 3
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 46
Localisation : Lyon

Ongles cassants: que faire? Empty
MessageSujet: pour les problemes d'ongles... en general   Ongles cassants: que faire? I_icon_minitimeVen 20 Fév - 19:39

Comme certaine d'entre vous le savent, je suis commercial pour OPI, donc je vous parlerais des produits de cette marque.
Il existe pour les personnes (femmes et hommes, car les produits existe avec un rendu mat) plusieurs soins en fonction des problèmes rencontrés:
le nail envy original: fortifiant pour ongles naturels, pour les ongles qui se cassent ou se dédoublent, favorise une bonne repousse rapide.
le Sensitive & peeling nail envy: pour les ongles sensibles et/ou dédoublés
le Dry & brittle nail envy: pour les ongles secs et cassants
le Soft & thin nail envy: pour les ongles mous et fins
Tout ses produits s'utilisent en cure d'un mois, tout les 2 jours comme base ou comme top coat.
n'hésitez pas à e poser des questions sur les produits OPI sur ce forum, je vous répondrais dans la mesure de mes compétences... Very Happy

Bon travail à toutes et à tous

Cyril
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opi-france.com
 
Ongles cassants: que faire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MYCOSES SUR ONGLES
» questions formation pose d'ongles
» formation ongles sur lyon?
» FORMATIONS PROFESSIONNELLES DE POSE D'ONGLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FBI Institute :: Beauté des mains et des pieds :: MANUCURE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser